Le centre laser Monterey : un accès simple et rapide à partir d’Esch-Sur-Alzette

Le centre ophtalmologique de Monterey est le centre laser de chirurgie réfractive le plus proche de la commune d’Esch-Sur-Alzette. Si vous souhaitez rencontrer nos ophtalmologistes et que vous venez de Esch-Sur-Alzette, quels sont les moyens d’accès les plus rapides par voiture ou transports en commun ?

Accès par voiture au centre laser Monterey depuis Esch-Sur-Alzette

Si vous souhaitez corriger un défaut visuel (myopie, presbytie, hypermétropie, astigmatisme) par une opération laser et que vous résidez ou provenez d’Esch-Sur-Alzette, c’est le centre ophtalmologique Monterey qui est le plus accessible.

 

Si vous souhaitez rejoindre le centre laser Monterey depuis Esch-Sur-Alzette, comptez 18 minutes de trajet en voiture via l’A4 sans embouteillage. La distance à parcourir est de 20 kilomètres.

Accès par transport en commun au centre laser Monterey depuis Esch-Sur-Alzette

En bus, vous pourrez relier les deux lieux, centre laser de Monterey et Esch-Sur-Alzette, en une demi-heure. Il vous suffira de prendre, à Esch-Sur-Azette la ligne 321 et descendre à l’arrêt Luxembourg/Centre Monterey. Ensuite, marcher pendant 3 minutes pour accéder au centre ophtalmologique Monterey situé aux 11A Boulevard Joseph II, 1840 Luxembourg.

 

En train, pour rejoindre le centre laser le plus rapidement, il vous suffira de relier la gare de Esch-Sur-Alzette à la gare de Luxembourg. Le trajet est direct et ne dure qu’une vingtaine de  minutes. Une fois arrivé à la gare centrale de Luxembourg, prenez le T1 jusqu’à Hamilius. Après 500 mètres de marche, vous serez arrivé au Centre ophtalmologique Monterey.

Comme vous le constatez, rejoindre le centre ophtalmologique laser de Monterey situé dans le centre ville de Luxembourg depuis Esch-Sur-Alzette est très simple et très pratique.

 

Pour en savoir plus sur les pathologies traitées par chirurgie réfractive au Centre Monterey, n’hésitez pas à consulter nos pages dédiées.