Le centre laser Monterey : venir de Arlon - Belgique

Si vous habitez Arlon en Belgique, vous viendrez facilement au centre Laser Monterey faire vos tests avant un laser des yeux.

Voici comment accéder au Centre Ophtalmologique Monterey pour votre consultation pré-opératoire avec nos ophtalmologistes spécialiste de l'opération des yeux au laser.

Accès par voiture au centre laser Monterey depuis Arlon

Si vous souhaitez corriger un défaut visuel (myopie, presbytie, hypermétropie, astigmatisme) par une opération laser et que vous résidez ou provenez de la ville de Arlon ou de ses alentours, le centre ophtalmologique Monterey est accessible très facilement.

 

Le centre-ville de Arlon est situé à seulement 40 kilomètres de la capitale du Grand-Duché.

 

Si vous souhaitez rejoindre le centre laser Monterey depuis Arlon, vous pouvez emprunter l’autoroute A6/E25. Votre parcours durera 30 minutes si la circulation est fluide.

Accès par train au centre laser Monterey depuis Arlon

Via le train IC 2100 vous pourrez relier les deux villes en 40 minutes seulement. L’itinéraire le plus direct est de prendre le IC 2100 Luxembourg à la gare de Arlon.

 

Une fois arrivé à la gare Centrale de Luxembourg, prenez la ligne T1 du tram qui vous conduira de l’arrêt Gare à l’arrêt Hamilius en 5 minutes.

 

Ensuite, marcher pendant 5 minutes, sur 500 mètres, pour accéder au centre ophtalmologique Monterey situé aux 11A Boulevard Joseph II, 1840 Luxembourg.

 

Pour en savoir plus sur les différentes pathologies opérées au Centre Ophtalmologique Monterey, rendez-vous sur nos pages dédiées.