Le centre laser Monterey : un accès simple et rapide à partir de la ville de Trèves (Trier)

Si vous résidez proche de la ville allemande de Trèves (Trier en allemand) et que vous souhaitez réaliser une chirurgie laser des yeux, n’hésitez pas à vous rendre au centre laser à proximité : le centre ophtalmologique de Monterey à Luxembourg ! Découvrez comment accéder au Centre Ophtalmologique Monterey au Luxembourg depuis Trèves afin de venir pour une consultation auprès de nos ophtalmologistes spécialistes de la chirurgie réfractive.

Accès par voiture au centre laser Monterey depuis Trèves

Si vous souhaitez corriger un défaut visuel (myopie, presbytie, hypermétropie, astigmatisme) par une opération laser et que vous résidez ou provenez de la ville allemande de Trèves, le centre ophtalmologique Monterey est accessible très facilement.

Situé au nord-est de la ville de Luxembourg, Trèves et ses alentours sont très accessibles par la route. Seulement 50 kilomètres séparent la ville allemande de la capitale du Grand-Duché.

Si vous souhaitez rejoindre le centre laser Monterey depuis Trèves en voiture, vous pouvez emprunter l’autoroute A1. Votre trajet sera de 45 minutes. Autre possibilité : prendre la E29 qui relie Trèves au centre ville de Luxembourg en, minimum, une heure.

Accès par train au centre laser Monterey depuis Trèves

En train vous pourrez relier les deux villes en 1h20 minimum. Il vous suffira de prendre, à Trèves, le train à Trier Hbf. Une fois arrivé à la gare centrale de Luxembourg, empruntez la ligne T1 du tram qui vous conduira depuis la Gare à l’arrêt Hamilius en 5 minutes.

Ensuite, poursuivez à pied, sur 500 mètres, pour accéder au centre ophtalmologique Monterey situé au 11A Boulevard Joseph II, 1840 Luxembourg.

Par voiture ou par train, la liaison entre le centre laser de Monterey et la ville de Trèves est directe. La durée de votre trajet variera de 50 minutes à 1h20.

Pour en savoir plus sur les différentes pathologies traitées au Centre Laser Monterey, n’hésitez pas à consulter nos pages dédiées.