• ophtamonterey

Le saviez-vous ? Le Centre Monterey pratique le Tiers payant avec les assurances partenaires


Grâce à un accord entre différentes assurances au Luxembourg et le centre Ophtalmologique Monterey, il est possible que vous bénéficiez d’un service de règlement en direct d'une partie des frais de chirurgie laser des yeux.

Si votre assurance est agrée avec le Centre Monterey et si vous souhaitez bénéficier du tiers payant : lors de votre consultation informative et pré-opératoire avec les professionnels du centre ophtalmologique Monterey, vous serez invité à compléter et signer une demande de prise en charge des frais liés à votre chirurgie laser.

Elle détaillera le traitement de chirurgie réfractive dont vous avez besoin pour corriger votre ou vos défauts visuels.

Cette demande de prise en charge de l’opération laser sera automatiquement envoyée à votre assurance par le Centre Ophtalmologique Monterey.

Une fois que votre assurance a confirmé son accord préalable et le montant accordé pour la prise en charge des frais, votre traitement de chirurgie laser pourra être programmé.

Après l’intervention, et conformément aux garanties respectives de votre contrat d’assurance, le paiement interviendra directement entre votre assurance et le centre ophtalmologique Monterey pour la part prise en charge par votre assurance.

Vous devrez, éventuellement, verser la part qui dépasse votre couverture de prestation à la clinique ophtalmologique Monterey.

Ne vous inquiétez plus pour la prise en charge de votre opération laser des yeux, DKV et le centre ophtalmologique Monterey coopèrent pour vous faciliter les démarches administratives.

Pour toutes précisions sur les différentes étapes d’une chirurgie laser, n’hésitez pas à consulter notre site.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout